Loading...
Enlèvement épave gratuit à Val d’Oise 95 Epaviste agrée préfecture et VHU IDF 2018-09-24T08:44:17+00:00

Enlèvement épave gratuit à VAL D’OISE 95

Epaviste agrée préfecture et centres VHU

Intervention en Ile de France 7j/7 de 8h à 21h sur RDV au 06 52 32 32 13

Contactez Nous

Vous avez un véhicule que vous n’utilisez pas, parce que trop vieux ou hors d’usage, et vous souhaitez vous en débarrasser… Faites appel au service d’Enlèvement épave gratuit à VAL D’OISE . Nous répondons à tous les appels de la localité  val d’Oise (95), afin de vous débarrasser de vos VHU (Véhicule Hors Usage).

VHU et service de gestion des VHU

On parle de Véhicule Hors Usage ou VHU, lorsqu’un véhicule ne sert plus à grande chose et doit être détruit à la casse : on dit alors qu’il est un véhicule en fin de vie. Cela peut être un véhicule dépassé par le temps et notamment irrécupérable ; ou bien un véhicule sérieusement abîmé dans un accident au point d’être irréparable. Dans ce cas, la loi en vigueur concernant les véhicules dans cet état, stipule qu’ils doivent tous être détruits, car ils pourraient être de parfaits facteurs de pollution. C’est à cet effet, que des centres de récupération des Véhicules Hors Usages, ont été mis en place par les constructeurs automobiles par application de la loi. Le but étant d’éviter la pollution par la récupération de façon méthodique et avisé les véhicules en fin de vie. Véhicules qui passeront par plusieurs niveaux de traitements (épuration, démontage et broyage) avant d’être recyclé.

Comment procéder pour bénéficier de ce service de récupération des VHU

Si vous avez un véhicule en fin de vie et vous voulez vous en défaire, il vous suffit juste de prendre contact avec nous directement par téléphone ou bien par le biais de notre formulaire de contact. Une fois votre formulaire reçu, nous vous contacterons. Et une fois convenus avec vous du lieu de rendez-vous, nous pourrons passer récupérer votre épave. Une fois sur place pour la récupération, vous devez être en possession de certains documents que vous devez nous fournir pour que votre VHU puisse aller à la casse. Ces documents sont constitués de :

• Une carte grise du véhicule : qui portera la mention « cédé le », au jour date et heure du moment de la récupération de votre véhicule ; et le tout signé par le propriétaire.
• Une copie de la pièce d’identité du titulaire la carte grise
• Un certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité : dans le cas où vous n’avez pas changé de carte grise
• Un certificat de non-gage qui vous sera délivré à la préfecture ou bien vous pourrez le télécharger sur notre site.

Nous vous remettrons alors après tout ceci, un document qui attestera que vous nous avez évidemment cédé votre épave. Ce document vous servira d’attestation auprès de votre préfecture, à qui vous déclarerez avoir cédé votre véhicule. Il prendra aussi acte d’attestation auprès de votre assureur afin de mettre fin à votre contrat d’assurance automobile concernant le véhicule cédé.
Une fois le véhicule cédé, vous devez rendre ou adresser à la préfecture Val d’Oise (au service des cartes grises) le formulaire principal de déclaration de cession pour destruction de véhicule. Formulaire dans lequel seront indiquées les coordonnées exactes et l’agrément du service qui s’est chargé du VHU. Et vous conserverez la « souche » du formulaire.

Un service récupération de qualité et entièrement gratuit

Nous proposons un service d’Enlèvement épave gratuit à ess. En collaboration avec la préfecture et tous les centres de gestion des VHU  val d’Oise 95, nous nous chargeons de la récupération de votre épave où qu’il soit. Nos spécialistes interviennent directement sur place avec l’équipement nécessaire pour remorquer vos véhicules. Sur le bord d’une route, dans le parking d’un immeuble, dans votre garage ou dans votre concession, nous effectuons rapidement la récupération. Après récupération, notre équipe d’epaviste agree prefecture vous accompagnera dans toutes les démarches administratives, de l’enlèvement jusqu’au recyclage.
Un service d’épaviste qui comprend 3 étapes récapitulées comme suit :

1. La prise de contact: 

C’est la première étape : celle où vous nous faites part de votre besoin de vous débarrasser de votre épave. Elle se fait par mail ou par téléphone, et elle permettra de se fixer sur le lieu et le moment auquel nous pourrons venir récupérer le véhicule.

2. La récupération du VHU:

Nos spécialistes viendront le jour et à l’heure que vous nous aurez précisé. Et ceci, munis d’un équipement adéquat pour remorquer l’épave. Vous aurez juste à nous fournir toutes les pièces adéquates nécessaires pour finaliser la récupération proprement dite. Et ce n’est qu’à ce moment que nous vous remettrons le certificat de cession et remorquerons gratuitement le véhicule vers le centre de VHU agréé.

3. Destruction d’épave en centre VHU agrée:

Votre véhicule cédé sera ainsi épuré, démonté et broyé dans le centre de VHU  Val d’Oise 95 agréé. Après 15 jours, il vous sera envoyé un certificat d’attestation de destruction du VHU, en provenance de la préfecture val d’Oise.

Le respect des normes Écologiques 

Comme le veut la réglementation, nous utilisons des équipements de récupération conformes et adaptés à l’enlèvement épave gratuit à Val d’Oise. Nous veillons ainsi au respect des règles de traitement des VHU ; afin qu’ils soient recyclés dans le respect de la nature et de l’environnement, comme le veulent les normes françaises. Notre équipe s’occupe aussi des cas particuliers d’enlèvements (véhicule étranger, véhicule stationné dans un tunnel…) sous conditions. Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.

Nos Valeurs

Nous mettons la satisfaction client au centre de nos priorités.

Témoignages

“Je suis satisfaite car je n’ai vraiment pas attendu longtemps entre l’appel et le remorquage, de plus le remorqueur à été très courtois et professionnel. “
SARAH

“J’avais une épave qui me tracassait depuis un bon moment, en un coup de fil; je m’en suis débarrassé et je vous en remercie.”

DIDIER

Contact

Laissez nous vos coordonnées l’enlèvement d’épaves est totalement gratuit

Prenom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone

Sujet

Comment pouvons nous vous aider ?